Vision et missions

Le Centre de Radiothérapie Hartmann oriente toutes ses actions vers un objectif primordial : le bien-être de ses patients, dans un souci constant de respect, d’humanité et d’innovation. Cet objectif nous pousse à accorder une attention cruciale à la qualité et à la sécurité de la prise en charge au sein de nos installations.

 

Cette attention particulière se traduit par une mise en avant systématique de la dimension humaine avec les patients et leur famille.

Mettre au premier plan le bien-être des patients, c’est également tout mettre en œuvre au service de leur santé, via les innovations tant au plan des moyens technologiques qu’en matière de service.

 

 

En cela, nous sommes fidèles aux valeurs du groupe Vedici, opérateur de santé privé qui manage aujourd’hui plus de 30 cliniques en France, des centres de soins de suite, diagnostic et traitement du cancer.

 

L'ambition des deux fondateurs de Vedici, Jérôme Nouzarède et le Dr Michel Bodkier, est de construire, sur la durée, un Groupe d'hospitalisation privé, institutionnel, fondant sa stratégie sur une valeur clé, le respect.

Respect du patient mais aussi des médecins, des salariés, des autorités sanitaires et sociales et des partenaires économiques.

Le Groupe est animé par une équipe mixte, médecins et gestionnaires, resserrée et dynamique qui, avec les directeurs des établissements, est à l’écoute des praticiens pour les accompagner dans leurs projets d’installation et de développement. Vedici se singularise par un partenariat renforcé avec ses équipes médicales et pour cela implique les praticiens dans les instances de décision de ses établissements.

Le Groupe accompagne l’innovation, commence à établir des collaborations de recherche avec les grands instituts mondiaux et participe déjà à la formation des internes.

Vedici est un « bâtisseur » qui adapte ou reconstruit ses établissements pour répondre à l’évolution des projets médicaux, à l’apparition des nouvelles techniques et aux nouvelles missions qui leur sont confiées par les Agences Régionales de Santé.